Wekiwi

Nous contacter

Contact

Tu as une question ?
Tu peux peut-être trouver ta reponse ici !

Pose tes questions

Pour te faire gagner du temps, notre chatbot a réponse à tout, ou presque !

Consulte notre FAQ

On a essayé de répertorier un max de trucs, la réponse à ta question y est peut-être !

Déjà client?

Tu peux nous contacter via le formulaire de demandes de ton Espace Client ou à l’adresse email clients@wekiwi.fr

Questions ou souscription ?

Tu peux nous joindre par téléphone au 09 70 26 70 50 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Nous serons heureux de répondre à tes questions et de gérer ta souscription. 

Pourquoi récompensons-nous le fait de ne pas appeler ?

Chez Wekiwi, nous souhaitons offrir le meilleur service possible. C’est pourquoi nous privilégions l’email et le chat plutôt que les appels téléphoniques. Ces canaux nous permettent de te répondre plus rapidement et précisément, tout en gardant une trace de nos échanges pour un suivi plus efficace.
 
En utilisant l’email ou le chat, tu bénéficies d’un service plus personnalisé et nous pouvons mieux gérer tes demandes. Nous te remercions de ta compréhension et de ta collaboration pour privilégier ces moyens de communication.
 
Note que si tu es déjà client et que tu appelles, tu risques de perdre ta remise digitale.
 
Merci de faire confiance à Wekiwi !

Une urgence
avec ton compteur ou ton installation :
panne, coupure, fuite ?

Contacte vite :

Urgence gaz
0 800 473 333
(appel non surtaxé)

service assuré par

Urgence électricité
09 72 675 0 + n° de département
(appel non surtaxé)

service assuré par