Wekiwi

Nous contacter

Contact

Vous avez une question ?
Vous pouvez trouver la reponse ici !

Posez vos questions

Pour vous faire gagner du temps, notre chatbot a réponse à tout, ou presque !

Consultez notre FAQ

On a essayé de répertorier un max de trucs, la réponse à votre question y est peut-être !

Déjà client?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de demandes de votre Espace Client ou à l’adresse email clients@wekiwi.fr.

Questions ou souscription ?

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 09 70 26 70 50 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Pourquoi récompensons-nous le fait de ne pas appeler ?

Chez Wekiwi, nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. C’est pourquoi nous privilégions l’email et le chat plutôt que les appels téléphoniques. Ces canaux nous permettent de vous répondre plus rapidement et plus précisément, tout en gardant une trace de nos échanges pour un suivi plus efficace.

En utilisant l’email ou le chat, vous bénéficiez d’un service plus personnalisé, et nous pouvons mieux gérer vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration pour privilégier ces moyens de communication.

À noter : si vous êtes déjà client et que vous appelez, vous risquez de perdre votre remise digitale.

Merci de faire confiance à Wekiwi ! 💛

Une urgence
avec votre compteur ou votre installation :
panne, coupure, fuite ?

Contactez vite :

Urgence gaz
0 800 473 333
(appel non surtaxé)

service assuré par

Urgence électricité
09 72 675 0 + n° de département
(appel non surtaxé)

service assuré par