Encore jeune sur le marché des fournisseurs d’électricité et de gaz en France, Wekiwi a souhaité proposer une approche innovante et différente de la fourniture d’électricité et de gaz. Grâce à des offres attractives et à un service 100 % en ligne clair et pratique, nous avons su trouver notre place sur un marché concurrentiel en construisant une image plus positive de l’énergie. En tant que fournisseur alternatif, nous considérons les avis de nos clients comme un indicateur clé pour continuer à combler leurs attentes. Au fil des retours, positifs et négatifs, nous bâtissons une entreprise toujours plus ouverte, à l’écoute, et adaptée à différents besoins. Plongeons-nous dans les avis sur Wekiwi pour 2024 !
D’où proviennent les avis client Wekiwi ?
Chez Wekiwi, on n’est pas là pour tricher ! Les avis sur Wekiwi que nous prenons en compte proviennent de sources fiables, et surtout impartiales, comme Trustpilot ou encore HelloWatt. L’objectif n’est pas de nous féliciter des notes positives et de faire passer les déconvenues aux oubliettes, bien au contraire. On écoute, on prend des notes, et on continue de s’améliorer, tout en transparence.
Les avis client sur Wekiwi
Grâce à cette philosophie, les avis sur Wekiwi sont meilleurs chaque année. En effet, nous sommes passés d’une note Trustpilot moyenne de 2,5/5 en 2023 à 3,2/5 au mois d’août 2024.
C’est la preuve que nos clients prennent le temps de s’exprimer sur leur satisfaction, et pas uniquement sur leurs expériences négatives. Et ça, c’est le meilleur compliment qu’on puisse nous faire !
Wekiwi : des avis positifs qui soulignent nos points forts
Des offres adaptables et un accompagnement appréciés par nos clients
Nous sommes ravis de voir que nos offres sont avantageuses pour de nombreux abonnés.
Le 5 août 2024, Sandra Valery écrivait par exemple : « Pour moi tout s’est très bien passé. Offre et prix respectés, remboursement du trop versé effectué. Réponses à tout questionnement claires. Bon échange, dont celui avec Mr Larry ».
Nous sommes tout aussi fiers de notre service client, qui sait se montrer réactif, aimable et efficace pour répondre à toutes les demandes qui ne peuvent pas être traitées via notre plateforme.
Fin août 2024, Laurene Delforge nous félicitait : « Parfait. Ma conseillère Fitia est très à l’écoute et m’a très bien aidé à régler mes demandes. Depuis le temps que je suis chez Wekiwi, je n’ai eu aucun problème, toujours des solutions. Un grand merci ».
Oceane Lermytte, quant à elle, assurait : « Je suis très satisfaite par vos services et l’accompagnement de Maxence dans les démarches ».
Des prix bas et clairs
Plusieurs avis sur Wekiwi font référence à nos prix avantageux et à nos forfaits clairs et bien pensés.
Au mois de juin, Nelson Melo disait : « Le + : le fait de choisir comment payer ses mensualités (mensuels, bimensuel, trimestriel…), paiement qui sera déduit de nos factures fin d’année ou semestriel. Pour un 38m2 je ne paye que 35 € par mois ».
Des clients satisfaits des engagements écologiques de Wekiwi
Nos clients nous choisissent pour nos engagements envers leur portefeuille, mais aussi envers la planète.
Albert, utilisateur HelloWatt, écrit par exemple : « Clair, économique ET écologique. Je ne regrette pas mon choix ! ».
Wekiwi : des avis négatifs traités avec ouverture et transparence
Pour Wekiwi, les avis négatifs sont avant tout un moyen de mieux comprendre nos clients et de communiquer en toute transparence sur les points défavorables qui ressortent de leurs retours. Ainsi, lorsque nos abonnés rapportent qu’ils sont insatisfaits de nos modalités de facturation ou de l’approche commerciale de certains de nos représentants, nous ne pouvons que nous mettre à leur place et leur apporter l’assurance que leurs voix sont entendues.
Chez Wekiwi, l’offre est différente de celle des autres fournisseurs. Si elle permet de proposer des prix compétitifs, elle fonctionne malgré tout sur la base d’une estimation de consommation. Si celle-ci est trop éloignée de la réalité, elle peut conduire à des régularisations importantes, parfois vécues comme de mauvaises surprises.
De même, le prépaiement des forfaits, un système grâce auquel nous pratiquons des prix plus bas que la concurrence, fait l’objet d’interrogations. Enfin, notons que les remises exclusives de Wekiwi s’appliquent après 12 mois de contrat et qu’une résiliation anticipée entraîne leur annulation.
Si tu choisis Wekiwi, c’est pour profiter d’une expérience positive. Nous souhaitons donc rassurer nos clients quant à notre volonté de trouver des solutions adaptées à leurs problèmes et à leurs attentes : n’hésite jamais à nous contacter pour nous exposer tes inquiétudes et griefs.
Pourquoi choisir les offres électricité et gaz de Wekiwi ?
L’offre Wekiwi est pensée pour s’adapter à tes besoins et te faire économiser par rapport aux tarifs réglementés. Notre objectif est de garantir une tarification avantageuse et de proposer des solutions concrètes pour t’aider à maîtriser ton budget.
Avis sur l’électricité verte de Wekiwi
Payer moins cher ne veut pas dire renoncer à ses valeurs. Si de nombreux avis sur Wekiwi sont aussi favorables, c’est également parce que nous veillons à ce que notre offre d’électricité verte soit aussi avantageuse que notre abonnement classique.
La différence ? Une énergie avec Garanties d’Origine, produite à partir de ressources renouvelables. L’offre reste 100 % en ligne et le prix au kWh se positionne toujours en dessous des tarifs réglementés.
Avis sur l’offre innovante de Wekiwi
En version tarif fixe ou tarif indexé, tu économises dans tous les cas, grâce à notre offre innovante 100 % digitale. Chez Wekiwi, on a choisi de ne pas te faire payer pour des services que tu n’utilises pas. Avec nos services en ligne, tu bénéficies d’une remise conséquente.
On te donne toutes les clés pour mieux comprendre ta consommation et t’aider à la réduire. Et, en bonus, on récompense nos clients qui restent sous le seuil de leur estimation avec une remise supplémentaire.
Comment fonctionne le système de remise Wekiwi ?
Chez Wekiwi, nous proposons des remises étudiées pour permettre aux abonnés d’opter pour un forfait avantageux… à condition qu’il soit bien adapté à leur consommation réelle.
La première remise Wekiwi est la remise digitale. Grâce à elle, les clients qui utilisent uniquement le service 100 % online (espace client, réseaux sociaux, formulaires de contact) pour contacter nos conseillers profitent d’une réduction de 0,020 € HT/kWh. Le principe étant de s’en tenir aux formes de communication digitales, si tu choisis de nous téléphoner (ce qui reste bien sûr tout à fait possible), tu perds le bénéfice de cette remise.
La remise sur forfait, quant à elle, intervient dès que la consommation annuelle en kWh est inférieure ou égale à l’estimation reportée sur l’offre sélectionnée : Wekiwi rembourse alors l’énergie non consommée. La condition est d’opter pour le prélèvement automatique et de ne pas résilier son contrat avant une période minimale de 12 mois.
Pour Wekiwi, les avis clients sont une source d’information précieuse, qui peut aussi t’aider à décider si nos offres sont faites pour toi. Grâce à une approche innovante de la fourniture d’énergie, nous nous distinguons sur un marché encore dominé par des systèmes similaires à celui que propose le fournisseur historique. N’hésite pas à nous contacter pour recevoir des informations détaillées ou des réponses à tes questions.